[./index.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Le challenge EAC
Mise à jour : 1-02-2015
Le comité de l'Estinnes Auto Club vous remercie pour la confiance que vous lui témoignez lors de votre inscription en son sein et espère vous la rendre durant toute la saison.

L'adhésion au club est fixée à 20 €.

Cette année encore, le Challenge E.A.C. est reconduit dans les disciplines suivantes :

Slalom
Courses de côtes et sprint
Rallye / B-short / Rallye-sprint
Pilote
Copilote

En échange, nous vous demandons :

• D'apposer l'autocollant du club sur vos véhicules de compétition et d'assistance.
  • De porter le badge du club sur votre combinaison de pilote.
  • De vous inscrire et de choisir votre discipline afin d'être récompensé de vos efforts en fin d'année.
  • Il vous est possible de vous inscrire à plusieurs disciplines.
  • Les membres participant au challenge du club ne paieront que l'assurance et la reconnaissance de la CSAPH aux organisations du club. C'est-à-dire que le fait de participer aux deux épreuves organisées par le club rembourse, en grande partie, le montant de votre carte de compétiteur.
  • De rentrer vos classements personnellement dans les 30 jours qui suivent l'épreuve, accompagné d'une photo de votre véhicule muni de l'autocollant du club
     20 points de bonus par épreuve seront distribués à ceux qui respectent ce délai de 30 jours.

• En cas d'abandon à une épreuve, 50 points seront inscrits sur présentation d'une copie de la liste officielle des engagés à l'épreuve.
  • Calcul des points
                                                                             Au général et à la classe
                                                                      1er                                                 99 points
                                                                       2ème                                             98 points